CRM simple et efficace

Mieux gérer vos clients et prospects avec notre CRM ?

Gérez facilement la comptabilité de votre association avec notre outil Airtable intuitif et complet. Fini les tableaux Excel complexes, optez pour une solution moderne qui simplifie le suivi des adhérents, des cotisations et de la trésorerie.

L’outil que nous vous proposons ici sera parfait pour débuter de façon professionnelle et structurée.

Les briques de bases de notre outil vous sont décrites ci-dessous, ainsi que les informations nécessaires à son téléchargement gratuit pour votre utilisation personnelle ou professionnelle.

Quelles sont les principales fonctionnalités attendues d’un CRM ?

La gestion des contacts.

Elle permet de centraliser et d’organiser les informations sur les clients, prospects et partenaires. Le CRM est indispensable pour la personnalisation des approches commerciales et marketing, vous permettant de mieux comprendre et répondre aux besoins des clients.

=> Améliorer la qualité de vos interactions, renforcer la fidélité de vos clients et optimiser vos opportunités de vente.

Suivi de vos échanges

Permet de documenter chaque point de contact entre l’entreprise et ses clients. Cette fonctionnalité assure une traçabilité complète des communications, qu’il s’agisse d’appels, d’e-mails ou de réunions.

=> Évitez les répétitions et offrez une expérience client fluide et cohérente.

Rappel des relances

Fonctionnalité clé qui permet d’optimiser le processus commercial. Elle aide à automatiser des tâches répétitives, telles que l’envoi de courriels de suivi, la planification de rendez-vous et la gestion des leads.

=> Permet aux équipes de vente de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée, comme la négociation et la conclusion des ventes.


Comment obtenir la version gratuite de notre CRM ?

C’est comme si vous souhaitiez utiliser un fichier Excel. Vous devez, en premier lieu, vous assurer d’avoir Excel installé sur votre ordinateur. Pour Airtable, c’est un peu pareil sauf qu’il n’y a pas d’installation du logiciel. C’est un logiciel Cloud, c’est-à-dire 100% sur internet. En revanche, il vous faut créer un compte. Ensuite seulement, vous pourrez utiliser notre outil (comme un fichier Excel).

1. Créez votre compte Airtable

Airtable propose plusieurs abonnements. Assurez-vous, pour commencer, de prendre leur abonnement gratuit. Aucun moyen de paiement ne vous sera demandé. Vous pourrez, ensuite, copier nos outils et les utiliser à votre guise.

Lien pour la création de votre compte (parrainage) 👉 https://airtable.com/invite/r/MbQyiZHF

2. Obtenir votre outil sur votre compte Airtable

Pour obtenir votre propre version de l’outil, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. L’outil vous sera envoyé dans la minute sur votre boîte email 👇

Vous rencontrez des difficultés ou vous souhaitez aller plus loin dan l’utilisation de votre nouveau CRM ? Prenez RDV !

Prendre rendez-vous

En cliquant sur ce lien, vous trouverez mes prochaines disponibilités pour prendre directement rendez-vous aux horaires qui vous conviennent le mieux.


Quelles autres fonctionnalités peuvent inclure les outils de CRM / GRC ?

En fonction de vos besoins, il est tout à fait possible de développer de nouvelles fonctionnalités pour votre CRM. A titre d’exemple, ci-dessous, une liste d’idées ou d’inspiration sur des fonctionnalités développées sur-mesure pour d’autres clients :

Gestion des leads / Tunnel de conversion
Segmentation des clients
Reporting et analytiques
Intégrations tierces
Gestion des campagnes marketing
Service client et support
Gestion des opportunités
Suivi des performances des employés
Gestion des documents
Accès mobile et applications dédiées

Vous avez besoin de développements spécifiques pour votre outil ?

Je suis consultant et travail avec Airtable depuis 2017. Je serai ravi de vous accompagner dans votre projet !